lundi 5 décembre 2016

PARC DU COLOSSE A ST ANDRE EN 2016 (FIN) à la Réunion


Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite et fin de ma balade avec mon petit-fils au parc du Colosse à ST-ANDRÉ courant 2016.

Mes photos les voici en diapo kizoa avec une chanson et pour écouter il faut ouvrir le son sur Kizoa


NEWSLETTER : Désolée je me suis désinscrite des newsletter pour lesquelles j'étais abonnée, car bientôt je vais être en pause vacances (à partir du 19 décembre au matin) donc c'est pour éviter que ma boîte mail soit envahie, merci de votre compréhension.




FIN


Merci pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire toutes et tous.


On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours, on sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux. On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur Facebook, sur les blogs ou ailleurs, on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout. On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots. L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle que virtuelle !!


Je ne vous connais pas
 Je ne vous vois pas
Mais je m’attache à vous
Vous m’intéressez par vos écrits
Vous m’interpellez par vos images
Je vous apprécie en secret
Nous évoluons dans l’inaccessible
Nous idéalisons dans l’invisible
Nous restons des inconnus du virtuel
Le virtuel mot magique ou cruel
Tantôt espoir tantôt désespoir pour tous
Que nous reste-t-il avec le temps
Nous avons su partager nos idées
Vous m’avez donné le sourire aux lèvres
Je garde en mémoire votre avatar
Pourtant hier nous étions tous là
Mais aujourd’hui je vous cherche
Et demain vous aurez disparus
Ni vous, ni moi…. Ni pouvons rien
Ainsi va la vie dans la sphère du virtuel !





Et oui nous voilà en décembre, à beaucoup d'endroits il fait froid alors qu'à la Réunion c'est l'inverse il fait chaud car c'est le plein été.Smiley été chaud

Je vous souhaite une exquise semaine gorgée de bonheur et de soleil.

Prenez bien soin de vous.


Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.