lundi 7 novembre 2016

CASCADE NIAGARA à STE-SUZANNE (FIN) à la Réunion


Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite et fin de ma balade à la CASCADE NIAGARA à STE-SUZANNE à la Réunion.

Pour alléger la page, j'ai fait de nouveau avec KIZOA et je vous invite à découvrir avec le diapo une jolie chanson de mon île



Gif Bienvenue (96)





FIN

Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires.



Deux jolies poésies du net sur l’amitié virtuelle (la 2ème et oui cela arrive qu’après de beaux échanges d’amitié sur nos blogs… du jour au lendemain on a plus aucune nouvelle et on se pose des questions et on s’inquiète de n’avoir plus aucune nouvelle, ne sachant pas toujours ce qui est arrivé !!!!!)

Amitié virtuelle


On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis.
On leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.
On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux.
On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter.
Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur nos blogs, sur facebook, on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout.
On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher.
Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots.
L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle ... est autant réelle que virtuelle.

Amitié virtuelle (2)


Un jour tu es rentré dans ma vie par ce petit écran ;
Cela a commencé par quelque mot ;
Et au fur et à mesure on a appris à se connaitre ;
On s'est raconté nos vies ;
Nos espoirs et nos envies ;
Et cela sans jamais se voir ;
A part quelques photos ;
Mais est-ce vraiment nous dessus ?
Puis un jour, comme tu es arrivé ;
Tu as disparu ;
Plus personne derrière cet écran noir ;
Fini cette joie de lire tes messages ;
Et cela sans aucune explication ;
On se dit que cela n'est peut-être rien ;
Mais les jours passent et l'angoisse et là ;
Que t’est-il arrivé ?
Et cette réponse ;
Jamais on ne l'aura...


Je vous souhaite une délicieuse semaine gorgée de douceur, bonheur et soleil.

Prenez bien soin de vous et à très bientôt !!! 
Gros bisous d'amitié à vous partager.