lundi 17 octobre 2016

CASCADE NIAGARA à STE-SUZANNE (2/5) à la Réunion,


Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite de ma balade à la cascade NIAGARA /2/5) à STE-SUZANNE à la Réunion.

Voici en diapo les photos avec une jolie chanson (medley d'anciennes chansons qui pour beaucoup vous rappelleront des souvenirs lol !!!) et si vous voulez écouter il faut cliquer sur le son Kizoa et couper le son de la playlist du blog en haut à droite du blog.


2/5 CASCADE NIAGARA A STE SUZANNE - Montage Vidéo Kizoa
Afficher l'image d'origine

IMPORTANT : Nouveautés sur mes blogs

Dorénavant je ferai au lieu du mardi matin le LUNDI MATIN un nouveau message sur ce blog sur Blogger.

Sur canalblog mon autre blog : http://allamanda97.canalblog.com/  je ferai au lieu du vendredi matin le JEUDI MATIN un nouveau message.

En effet, je suis peu présente le mercredi et le samedi et le dimanche sur la blogo, donc cela me permettra de mieux répondre aux commentaires et de visiter vos beaux univers de blogs (et répondre aux amies amis sans blog) le lundi et mardi sur BLOGGER et le jeudi et vendredi sur CANALBLOG.


J'espère que les prochains messages je ferai pareil (lundi et jeudi), car étant habituée au mardi et vendredi je peux peut-être oublier ih ih ih !!!!!  
Smiley amour love bisous coeurs


STE-SUZANNE se situe en haut à droite de la carte



Qu’elle est belle la cascade !


Paroles et Musique de Jean Désiré BAILLY 

Qu’elle est belle la cascade
Quand elle saute les rochers
Elle chante et puis s’évade
Jusqu’en bas dans la vallée
Au cours de mon escapade
Elle emporte mon cœur brisé
Car c’est là près de la cascade
Qu’un jour notre amour est né 

Les petits oiseaux
Chantaient leurs aubades
Les jolies fleurs sentaient si bon
Sous le soleil chaud
Brillait la cascade
Qu’on était bien sur le gazon 

Qu’elle est belle la cascade
Quand elle saute les rochers
Elle chante et puis s’évade
Jusqu’en bas dans la vallée
Au cours de mon escapade
Elle emporte mon cœur brisé
Car c’est là près de la cascade
Qu’un jour notre amour est né 

Et l’on s’est aimé
Deux ou trois saisons
Près de ma chute qu’il faisait bon
Et sur un coup de tête
Dans une discussion
On s’est séparé pour de bon 

Qu’elle est belle la cascade
Quand elle saute des rochers
Elle chante et puis s’évade
Jusqu’en bas dans la vallée
Au cours de mon escapade
Elle emporte mon cœur brisé
Car c’est là près de la cascade
Qu’un jour notre amour est né 

Et depuis ce jour
Le cœur déchiré
Je reviens où l’on s’est aimé
Et je crois revoir
Au pied des rochers
Le visage de ma bien-aimée 

Qu’elle est belle la cascade
Quand elle saute les rochers
Elle chante et puis s’évade
Jusqu’en bas dans la vallée
Au cours de mon escapade
Elle emporte mon cœur brisé
Car c’est là près de la cascade
Qu’un jour notre amour est né .

Pour écouter la chanson il faut cliquer sur le lien ci-dessous 





FIN 2/5

La Dodo lé la La dod lé partou .. Notre cri de ralliement , nous les zoreilles !:

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire.


Je vous souhaite une exquise semaine gorgée de bonheur et de soleil et surtout je vous souhaite une excellente (ou meilleure) santé, c'est vraiment le bien le plus précieux.
Prenez bien soin de vous et à bientôt !!!

Je vous fais de gros bisous d'amitié à vous partager.

je vous souhaite un superbe jeudi a tous...bisous