vendredi 29 avril 2016

2) ÎLE MAURICE GRAND BAIE à l'Hôtel Merville

Hello
Bonsoir à toutes et tous et nous continuons le 2° message sur l'Île Maurice, ayant fait ce voyage début d'année 2014 (Maurice et Rodrigues par la suite) et je continue le transfert d'Eklablog à ici et là je vous emmène à GRAND BAIE à l'Hôtel Merville où nous étions.

Un diapo ci-dessous avec mes photos de Merville


Je pensais pouvoir finir mon transfert d'Eklablog à ici mais je n'ai pas encore fini, çà prend beaucoup de temps étant donné que je trie et ne prends pas toutes les photos et ensuite je fais sous forme de diapo pour alléger, donc je continuerai la semaine prochaine encore le transfert et j'espère avoir fini fin de semaine prochaine ?
Merci pour vos coms...

Merci pour vos visites et commentaires.

ÎLE MAURICE (Hôtel Merville Grand Baie) 1/2 -
MERVILLE BEACH
UN HOTEL A GRAND BAIE, ILE MAURICE
Vous rêvez d'entrer davantage en communion avec la nature ? De plages de sable blanc immaculé… De lagons à l'eau limpide comme du cristal… De soins en spa sous les étoiles, bercés par le rythme apaisant du ressac… Voici un endroit qui pourrait vous plaire.
Merville Beach est un hôtel trois étoiles supérieur qui saura répondre à vos attentes. Cet hôtel à Grand Baie (au nord de l'île) est un véritable oasis de calme, situé à quelques minutes de marche du village côtier tendance de Grand Baie, connu pour sa vie nocturne trépidante, ses restaurants et ses boutiques.
Détendez-vous en vous promenant tranquillement le long de la côte baignée par l'éclat argenté de la lune, et ponctuée de cocotiers. Savourez un éventail de plats locaux et internationaux au Badamier. Sirotez un cocktail sur la plage, confortablement installé sur votre transat, ou succombez aux délices zénifiants du spa LUX* ME...

ÎLE MAURICE (Hôtel Merville Grand Baie) 1/2 -
Je vous souhaite une douce soirée et un excellent week-end et un joyeux 1er mai.

Prenez bien soin de vous surtout.

Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.
Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette